Le temps de la vigne rythme la vie du domaine et inspire son art de vivre fondamentalement gascon. Mais Arton ne serait pas Arton si cet art de vivre n’était pas partagé. Venez nous voir !

Le génie des lieux

 Il était une fois Arton… découvrez notre histoire !

Confidence pour confidence… Saviez-vous que le « M » qui surplombe le portail du domaine a toujours été là ! Patrick de Montal et Victoire de Montesquiou y ont vu le signe qu’Arton les attendait.

En savoir plus

Patrick de Montal

Patrick de Montal n’a pas toujours été vigneron. Mais il y a longtemps songé. Fortis Atque Fidelis (« Fort et Loyal ») dit la devise familiale. Vigoureux, il l’est, bravant avec foi et persévérance les tribulations de sa reconversion pour créer de toute pièce un vignoble à la hauteur de sa passion.

En savoir plus

Victoire de Montesquiou

Partenaire de rêve et compagne de vie, elle est la femme derrière l’homme, celle qui insuffla à Patrick de Montal confiance et force d’âme. Avec enthousiasme et passion, elle partage son soutien indéfectible et façonne Arton à son image. Elle est l’âme d’Arton !

En savoir plus

Fabrice Saramon

Depuis 2002, Fabrice Saramon forme avec Patrick de Montal un duo unique, déterminant la signature aromatique des vins d’Arton.

En savoir plus

La vie au domaine